Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est devenu la Devil-Z ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Qu'est devenu la Devil-Z ? Empty
MessageSujet: Qu'est devenu la Devil-Z ?   Qu'est devenu la Devil-Z ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:29

Bonjour a vous tous Very Happy cela fait longtemp que personne a publier due a nos vie qui sont charger.
Sur ceux poste on va tous dire ceux qu'on fait de beau est les changements etc .... bref une presentation renew en clair xD
Personnellement je suis a fond sur la musique, je suis en premier bac pro systeme electronique numérique.
Je compte commencer le code pour par la suite passer le permis que j'éspaire l'avoir car cela me fait asser flipper :S
Sinon je joue encore a des jeu pour me décontracter biensur gta san andreas en fait partie !
Mais actuellement je joue a Level R Smile
Je suis peu disponible aussi car je part voir ma petite amie en vacance lors des vacances scolaire du fait que je ne suis pas présent pendant une semaine voir un mois.
Je voudrai de vos nouvelle ses dur sans vous tous :S
Ha oui j'oublier, pour ceux qui le save pas la Devil-Z sera une team réel dans le future j'éspaire donc driftman reveil toi rabbit
Sur ceux j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
driftman31
Membre Devil Z Drifteur
Membre Devil Z Drifteur
driftman31


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est devenu la Devil-Z ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la Devil-Z ?   Qu'est devenu la Devil-Z ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:46

je suis la je passe de temps en temps sur le forum voir si il y a pas des news, mais moi aussi j'ai moins le temps que avant mais si j'ai bien compris tu entend team reel avec les voiture quand tout le monde aura le permis.
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Qu'est devenu la Devil-Z ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la Devil-Z ?   Qu'est devenu la Devil-Z ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:54

Ouep une team de street racer on va dire Wink
Moi je vais passer le code de la route bientot puis ensuite le permis seul probléme j'éspaire que mon emploie du temp me le permettra et que je l'aurais !
Pour la voiture j'aurais surement des truc de ceux style : toyota celica, toyota supra (les ancien modéle), honda civic (les anciennes), nissan 300 ZX (ancien modéle aussi) ou bien une toyota MR2.
Je ne sais vraiment pas encore mais bon on est pas encore la
En espérant que tous le monde aura le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu la Devil-Z ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la Devil-Z ?   Qu'est devenu la Devil-Z ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu la Devil-Z ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Devil-Z
» Blog Devil-Z
» Devil-Z Projet Video !
» 3 Juillet[JAPAN EXPO 2010]Devil-Z Show !
» La Project D defie la Devil-Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil-Z :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser