Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fini la buggaty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokyo-drift
Membre Devil Z
Membre Devil Z
tokyo-drift


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : valence
Date d'inscription : 15/04/2009

fini la buggaty Empty
MessageSujet: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:12

la buggaty veyron s'est fait depasse

Le préparateur américain Intense Automotive Design n'usurpe pas son identité en dévoilant une supercar aux performances hallucinantes.

En effet, le résultat obtenu est diablement intense. Au programme, la bagatelle de 2 500 chevaux et une vitesse de pointe annoncée à 491 km/h. Mais que reste-t-il à la Bugatti Veyron et ses « misérables » 1 001 chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:42

C'est quoi ce copie coller...
Revenir en haut Aller en bas
tokyo-drift
Membre Devil Z
Membre Devil Z
tokyo-drift


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : valence
Date d'inscription : 15/04/2009

fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:36

j'vais la flemme de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

Enfin, bref tu en sais des choses, c'est bien pour ta culture personnelle, sache qui sait ce que c'est une buggaty, hein dis? Moi je ne sais pas ce que c'est! Donc ne rigole pas, car il y a des choses que je sais que tu ne sais pas...donc tu pouvais enrichir ton 1er post (avec des screens, la source de copie coller..ou autre chose!)

Sinon, je ne sais pas s'il y aura du monde pour lire ton buggaty!
Revenir en haut Aller en bas
driftman31
Membre Devil Z Drifteur
Membre Devil Z Drifteur
driftman31


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:55

bugatti veyron a était la première voiture a dépasse les 1000 chevaux et dépasse les 400 km/m elle a un moteur W16 8.0 L 4 Turbos.elle fait exactement 407 km/m et il faut 400 m pour s'arrête.la voiture coute dans les 1 300 000 euros.le trucs avec cette voiture sais qu'elle a révolutionne le monde de l'automobile parce que les préparateur de importe quel voiture n'était plus considéré comme des grand préparateur si il ne dépasse pas les 1000 ch
ex avec la viper de je sais plus qui supra top secret cobra de je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:16

Ok déjà comme ça, je comprends un peu, n'empêche, bien que je suis bon en informatique, je suis naze en mécanique, donc les chevaux, je ne sais pas trop ce que c'est, le nom du moteur me dit rien bref, stp corrige les fautes, j'ai l'impression qu'à la fin tu t'es pressé..c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
driftman31
Membre Devil Z Drifteur
Membre Devil Z Drifteur
driftman31


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:00

jetais presse hier.la bugatti veyron est un w 16 sa veut dire que que il y a en quelque sorte 2 moteur v8 réunie en un seul.dans un moteur traditionnel il y a l'admission et échappement dans les moteur w il y a 2 admission et 2 échappement.ne le confond pas avec les sortie échappement qui on rien a voir.le w 16 est d'origine wolkswagen et je croie mémé que sais wolkagen qui a crée les moteur w. 8L c'est la cylindre de la buggatti pour te montre que sais énorme une nissan silvia s 15 fait que 2 L et a un turbo que la buggatti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:21

Ah ok, là c'est beaucoup clair, merci driftman31!
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]cozakk
Admin
Admin
[DZ]cozakk


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Bretagne Finistere
Date d'inscription : 02/01/2008

fini la buggaty Empty
MessageSujet: [DZ]CoZaKk   fini la buggaty Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:12

Oué la Bugatti est Connu pour ces 1001 chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:16

Tien felix la bugatit veyron c'est ça !
fini la buggaty 090524051831205316
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:33

Wow joli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini la buggaty Empty
MessageSujet: Re: fini la buggaty   fini la buggaty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini la buggaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil-Z :: Tous est rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser